Les prises de vue du bas placent le spectateur en dessous de la mise au point et les prises de vue de haut le placent au-dessus, physiquement et psychologiquement. Ces plans ajoutent de la variété et du drame à la séquence. Plan 1 : plan moyennement long, coupé en plan 2 - plan vu du bas (point de vue), qui amène au plan vu de haut (point de vue).
Les prises de vue du bas placent le spectateur en dessous de la mise au point et les prises de vue de haut le placent au-dessus, physiquement et psychologiquement. Ces plans ajoutent de la variété et du drame à la séquence. Plan 1 : plan moyennement long, coupé en plan 2 - plan vu du bas (point de vue), qui amène au plan vu de haut (point de vue).
Les prises de vue du bas placent le spectateur en dessous de la mise au point et les prises de vue de haut le placent au-dessus, physiquement et psychologiquement. Ces plans ajoutent de la variété et du drame à la séquence. Plan 1 : plan moyennement long, coupé en plan 2 - plan vu du bas (point de vue), qui amène au plan vu de haut (point de vue).