Il y a eu une explosion de technologie dans le monde de la photographie aérienne. En conséquence, les producteurs de vidéos peuvent désormais obtenir des clichés que, historiquement, seule l’élite des cinéastes hollywoodiens pouvait se permettre.
Pour être honnête… un drone est bruyant et intimident lorsqu’il vole. Alors, comment une entreprise peut-elle utiliser un drone avec une caméra pour raconter une histoire ?
Photo de groupe
Prendre une photo de groupe avec un drone peut être une astuce de fête mémorable, mais c’est aussi juste un moyen pratique d’obtenir une grande foule sur une photo.
Alors lors de votre prochaine sortie d’entreprise ou événement, faites sortir tout le monde pour une vidéo de groupe. Vous pouvez considérer le drone comme un trépied dans le ciel. Laissez-le planer dans les airs juste devant le groupe, u si vous vous sentez ambitieux, amenez-le dans le ciel et capturez la scène autour du groupe.
Dans tous les cas, vous n’aurez pas à être aussi stratégique en plaçant des personnes plus petites et plus grandes. Sans oublier que cela offrira une perspective à vol d’oiseau assez intéressante du groupe. Lors de la prise de votre groupe, il serait recommandé de capturer une combinaison de photos et de séquences vidéo.
Un stabilisateur de caméra
La plus grande avancée dans la technologie des caméras de drones est l’ajout du stabilisateur. C’est ce qui donne aux images un aspect soyeux, même si vous n’êtes pas aussi fluide sur les manettes de contrôle. Alors laissez votre drone faire double emploi et utilisez-le comme une plateforme de réalisation d’une vidéo hors du commun.
Vous pouvez rendre le drone plus facile à manipuler en retirant les hélices. Mettez-le sous tension pour que la caméra et le cadran soient actifs, puis traitez-le comme vous le feriez avec n’importe quel stabilisateur de caméra. Ce n’est peut-être pas la chose la plus ergonomique à tenir, mais vous seriez surpris du type de prise que vous pouvez obtenir au sol.